lundi 14 janvier 2013

Happy New Year

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend :)
 
Je vous présente ma tenue de vendredi soir pour assister à une réception pour la nouvelle année.
 
J'en profites aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 à toutes :) .
 
Hi everyone, I hope you had a nice weekend :)

Here is my friday night outfit while I was attending a reception for the beginning of 2013.

First I'd like to wish you all the best for this new year :)
 
 
 
 
- ma petite robe noire préférée Sandro, vous la reverrez souvent.
 
- une paire de peep toe noire.
 
- l'incontournable petite pochette.
 
- et pour une touche un peu plus moderne et moins stricte un cuir noir avec une coupe un peu asymétrique (le mien vient de chez Topshop).
 
- une touche de rouge à lèvre rouge : Chanel excessive.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire