samedi 15 janvier 2011

La robe col claudine : hit d'hiver et d'été

Parlons de robe col claudine, je vous disais dernièrement que je voulais absolument une robe col claudine et aujourd'hui c'est fait j'ai pu faire acquisition de la fameuse petite robe col claudine de mes rêves.





Alors, pour cette fin d'hiver, la robe reste plutôt dans les tons sombres, donc voilà deux manières de la porter.


Ou on se la joue décalée, en la choisissant large comme moi, on prend une ceinture en cuir noir par exemple et on fait blouser le tout. C'est à dire que l'on porte la ceinture bien à la taille et que l'on fait un peu retomber le haut de la robe dessus. Pour continuer de décaler la robe et éviter le cliché je sors d'un pensionna, on ajoute un blouson en cuir, des collants noirs et des boots de motard un peu vieilli. Et la touche que j'adore, un sautoir en or pour la touche romantique.



On peut garder le coté premier degré qui sera aussi très sympa, mais dans ce cas là, on la prend ajustée et si elle est toute noire, on y ajoute des collants fantaisies style plumetis par exemple et on porte une belle paires de ballerines.


Et pour ne pas l'oublier cet été, la robe col claudine revient cet été dans des couleurs plus douces, très nature, neutre. Comme celle de Sandro de la collection printemps été 2011 (ci-dessous).






Pour l'été c'est beaucoup plus simple, on associe une paire de sandales en cuir naturel (style K Jacques), un sac besace et le tour est joué.

Vous comment la porteriez vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire