jeudi 20 janvier 2011

Un petit air de printemps

Oui je sais, il ne fait pas encore beau ou chaud mais tanpis, voilà une petite idée en attendant l'été.





En fait, je dois l'avouer, j'ai craqué sur cette jupe Sandro en solde, et j'en ai immédiatement fait l'acquisition, donc j'ai commencé à réfléchir à comment la porter.

Et voilà, une première solution, toujours la porter taille haute et dans ce cas avec une petite blouse blanche et les cheveux détachés sans oublier une belle paire de sandales en cuir naturel comme les K Jacques.



Autre idée, la porter avec un t-shirt blanc col V rentré à l'intérieur (je vous conseil, les t-shirt american vintage pour ça) et mettre comme veste une chemise en jean ouverte.

Enfin, dernière proposition, oubliez le t-shirt et portez la chemise en jean fermée, directement dans la jupe, avec des compensées marron doux.

Voilà, alors courrez dans votre magasin Sandro le plus proche, ils ont passé à la deuxième démarque et tenez moi au courant :) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire