mardi 20 septembre 2011

Le slim
























Comme c'est la rentrée je me lance dans une série d'articles sur mes basiques. C'est à dire les indispensables de ma garde robe présents été comme hiver.







Et en meme temps je mettrais à jour ma wishlist de cette période automne hiver.



Commençons avec un première article sur le slim.



Le slim est un fashion must have qu'il soit noir, brut, en cuir ou encore rouge, une garde robe ne peut pas se passer d'un slim.



Mes tenues casual se composent généralement d'un slim, d'un haut et de ballerines rien de mieux pour passer une journée stylée mais à l'aise.

Si j'ai déjà trouvé mes slims noirs (des photos de tenues très vite), j'ai plus de mal à trouver un slim brut parfait.




Donc pour cette saison je suis à la recherche d'un beau slim brut et pourquoi pas d'un slim rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire