samedi 17 septembre 2011

Vernis de demi saison



Je viens de trouver mon vernis de demi saison : le nirvana de Dior.

Ce mélange de vert et de bleu est sublime.

Le plus : il égaye n'importe quelle tenue de demi saison. Je l'ai testé avec un top anthracite et un slim noir et le tour était joué.






Sans parlé du blanc, du jean mais aussi pour un peu plus de fun je l'ai porté avec un pull moutarde :) la petite touche seventies que je n'ose pas encore m'approprier.





Ce vernis est une parfaite alternative en attendand le futur rouge ou bordeaux de notre hiver.

2 commentaires:

  1. Hahha, t'as des vernis "mi-saison" !? Hé bien, j'assortis mes vernis à mes vêtements sans trop me soucier de tout ça... juste un brin plus "layette" au printemps & des couleurs plus sombres en hiver mais sinon... LOL JSUIS OUT !

    RépondreSupprimer
  2. Ouai en fait j'adore les vernis et surtout les nouvelles couleurs et comme mes tenues de tous les jours sont assez simples je joue sur les vernis ;)

    RépondreSupprimer