mardi 18 octobre 2011

Comment j'ai craqué




Et oui je n'ai pas pu résisté à cette superbe veste Maje.


Elle était là posée sur le présentoir toute belle avec un t-shirt blanc et un slim gris foncé.


Elle m'attendait quoi :) .



Quel bonheur, de faire d'une pierre deux coup : une veste chaude pour l'hiver et une pièce bordeaux pour la tendance.



Voici une petite liste des pièces que je cherche encore pour remplir mon placard et mon coeur cet hiver :


- une blouse blanche.



- un pull gris foncé en cachemire un peu loose.



- un pull noir.



- une chemise à carreaux.



- un gilet noir.



- un gilet grosse maille beige.



- un slim brut.



- une robe de soirée.



-une paire de ballerines rouge.



- une paire de bottes.


(j'ai une vue sur les compensées maje en daim).



- une paire d'escarpins.



- un sac.



- un manteau.



Enfin que des indispensables et surtout de longues heures de shopping en perspective. Youpi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire