mardi 18 octobre 2011

Manteau d'hiver




Salut tout le monde, comme je l'expliquai hier dans la liste de mes pièces indispensables pour l'hiver je recherche mon futur manteau pour cet hiver.




Je suis tombée ce matin sur la photo de Mademoiselle Van Der Woodsen avec un superbe manteau noir. Oui je sais un manteau noir c'est plutôt banal mais là j'adore la coupe et également la manière dont elle le porte.




J'ai également vu Emma Watson dans un manteau Maje, toujours noir mais avec un détail, le bas des manches en cuir, j'adore (modèle HORDE).





Voilà, ces deux stars me donnent une plus grande idée du manteau que je recherche, un manteau noir, longeur dessus de cuisse et avec un détail original :) .




Bonne journée à toutes.











2 commentaires:

  1. Je suis à la recherche du manteau d'hiver idéal également. Mais j'attends les soldes en janvier, je crois que je vais encore me faire avoir et que d'ici là il restera que les manteaux moches dont personne n'a voulu ... Tant pis je tente le diable quand même :-)
    Aurélie-m0851

    RépondreSupprimer
  2. C'est le risque effectivement mais je pense que je vais également attendre les soldes, espérons qu'il y ait quelques soldes flottantes rapidement :) .

    RépondreSupprimer