vendredi 23 octobre 2009

Au sujet de la marinière

Voici, une tenue que j'aimerai bien voir dans mon placard. Petit problème, je n'arrive pas à trouver LA marinière que j'ai en tête. Donc je me contente de vous décrire la tenue que j'ai hâte de pouvoir porter.

D'abord, une marinière pas trop courte ni trop ajustée. On y ajoute un jean noir enduit pour varier un peu du simple jean noir. Puis, un petit foulard folk. Et enfin, mes chères minnetonka.
D'ailleurs, je suis également à la recherche de minnetonka. Donc si vous avez une idée, d'où je pourrais acheter ces jolies chaussures à prix raisonnable, je suis toute ouïe.

Cet hiver la marinière s'impose comme un incontournable de la saison, alors n'hésitez pas à la porter avec un pantalon carott, un short ou une même une jupe.

Alors que pensez vous de cette tenue. Comment vous portez votre marinière ?

Si vous en cherchez une à petit prix, rendez vous ici : http://youknowyoullloveit.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Hey, pour la marinière j'ai opté pour celle avec des épaulettes et des perles brodées sur les épaules (SANDRO, mais copiée partout maintenant).
    Tu as trouvé la tienne?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je vois très bien la marinière dont tu parles, elle est très belle. Quand à moi je ne l'ai pas encore acheté mais j'en ai vu une chez Maje vraiment pas mal et assez épaise pour affronter l'hiver. Je viens de m'ajouter à ton blog au fait il est super.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux trouver de telles chaussures à André, surtout que le prix est très abordable: seulement 50 euros. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de lire ton message, j'irais jetter un coup d'oeil. Merci et bonnes fetes :) .

    RépondreSupprimer