jeudi 22 octobre 2009

La fameuse chemise à carreaux

Je viens d'acheter une chemise à carreaux rouge et noire chez avant première. Je me suis donc tout naturellement posée la question suivante comment la porter ?

Réponse:

J'ai préféré un modèle ajusté, cintré pour la laisser un peu déboutonnée avec un débardeur noir en dessous et pour pouvoir porter un gilet fourrure pardessus.
Par contre, elle est un peu courte donc je pense plutôt à un slim brut qu'un leggings malheureusement :( .
Les chaussures je les change pas des minnetonkas pour un petit coté hippie.
Un sac noir et le tour est joué.

Alors qu'en pensez vous ? Avez vous adopté une chemise à carreaux ? Comment la porteriez vous ?

Si vous cherchez un véritable gilet fourrure (lapin) à moins de 100 euros, c'est ici: http://youknowyoullloveit.blogspot.com/ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire