samedi 24 octobre 2009

Le cas du cardigan XXL

Je viens juste d'acheter le t-shirt James Dean chez H&M. Je commence donc à réfléchir à la manière de le porter.

Je pense l'associer avec une pièce tendance de la saison: le cardigan XXL. Je n'ai pas encore mis la main sur celui de mes rêves donc si vous avez une idée d'où je pourrais le trouver, je les attends avec impatience. En tout cas, je l'aimerai dans les tons beiges et qui ressemblerai au set ci-dessus.
J'ai aussi craquer chez notre ami le suédois pour un headband dorée, pour le petit côté hippy.
Il reste les bottes et le sac en cuir marron.

Et voilà une nouvelle tenue de faite. Enfin, en réalité, il me faut trouver le cardigan et les bottes.

J'attends vos avis, dite moi tout.

1 commentaire:

  1. (Juste un détail, si pour le sac en cuir tu penses au speedy de chez louis vuitton, il n'est pas en cuir mais en toile cirée et il n'y a que les anses en cuir, voilà :))

    Je n'ai pas non plus trouver le gilet de mes rêves, et pourtant j'y ai passé du temps... pff.

    RépondreSupprimer